Les cours ne reprennent toujours pas au lycée de Sélibaby malgré les manœuvres et les engagements pris de part et d’autre par des notables et les personnes mandatés pour cette fin.
Va-t-il enfin avoir lieu ce dialogue national inclusif tant attendu ?




.gif)








.gif)







