« Une loi destinée à lutter contre les méfaits du tabac sera adoptée, au cours de la prochaine session de l’Assemblée nationale », a annoncé le ministre de la Santé, le professeur Kane Boubacar, au cours d’une conférence de presse
Va-t-il enfin avoir lieu ce dialogue national inclusif tant attendu ?




.gif)








.gif)






