Depuis ce lundi 18 décembre les employés de l’établissement national de l’entretien routier (ENER) ont décidé d’arrêter de travailler en attendant de voir plus clair dans leur situation et de savoir quel avenir réserve le gouverne
Va-t-il enfin avoir lieu ce dialogue national inclusif tant attendu ?




.gif)








.gif)



