
Depuis quelques semaines, on ne parle que de ça. Dialogue par-ci, dialogue par-là. FNDU ici, RFD là bas. Comme si le pays n’avait, pour l’heure, qu’un seul souci : le dialogue entre le pouvoir et l’opposition.

Va-t-il enfin avoir lieu ce dialogue national inclusif tant attendu ?