Sur le thème « Le Liban nous rassemble », le chargé d'affaires de l'ambassade saoudienne, Walid Boukhari, a organisé, le 25 Janvier 2017, une rencontre interreligieuse au siège de l'ambassade saoudienne, histoire « de dissiper les
Certains sites ont publié une information selon laquelle des contacts ont eu lieu entre des responsables du pouvoir et certains dirigeants du Forum national pour la Démocratie et l’Unité.
Face à la montée spectaculaire de l’obscurantisme et du terrorisme intellectuel et parfois physique, j’ai décidé hier de mette en ligne cette pétition citoyenne nationale et internationale (nos diasporas) :
Certains passages parus récemment dans des interviews et articles de M. Mohamed Ould Abed et M. Mohamed Lemine Ould Deiddah, suscitent de ma part les remarques suivantes :
C’est drôle (façon de parler), cette peur de l’autre qui justifie tous les décrets, toutes les exclusions. C’est drôle, cette nouvelle manie d’élire des bouffons, des étrangetés, à la tête de pays.
Je n’écris pas comme d’autres préparent des coups d’état. Je ne convoite ni pouvoir ni honneur, je veux seulement dire devant mon pays ce que j’ai vu et ce que je pense. Il faut aimer son pays pour le servir.